Glacier Puro Piacere

"Une seule obsession, la qualité et le fait maison",

un slogan qui démontre bien l'état d'esprit de l'équipe en place à Menton.

Le glacier Puro Piacere, implanté à Menton depuis 2007 est, aujourd'hui, devenu une référence en terme de qualité de production.

Parlons produits:

Tous leurs produits sont consciencieusement sélectionnés selon leur niveau de maturité. Pour le plus grand respect de la nature et des producteurs, ils favorisent les produits locaux.

Dans le laboratoire, Maxime Brandimarte et son équipe travaillent des produits frais et de haute qualité. Ils conservent la totalité des produits dans leur laboratoire, situé sur le lieu même de la vente.

Par conséquent, très peu sont disponibles toute l’année, une manière d'être en symbiose avec les saisons. Ils donnent alors de leur mieux pour mettre en avant leur savoir-faire afin de créer de nouveaux parfums uniques !

L’image contient peut-être : dessert et nourriture L’image contient peut-être : nourriture L’image contient peut-être : nourriture

Inutile de préciser, pour ne citer que quelques exemples, qu’ils travaillent  avec une pistache pure venue du Sud de l'Italie, mais aussi avec des fruits frais de saison, qui sont triés sur le volet. L’important est d’obtenir le meilleur, comme le Citron bio.

Toujours à la recherche du moindre produit ou producteur pour ne proposer que le haut de gamme de la glace.

Un investissement à également été réalisé, sur les outils nécessaires à l'élaboration de leurs produits afin qu’ils soient réalisés dans des conditions d'hygiène irréprochable.

Leur succès:

C'est avant tout l’importante reconnaissance de leur clientèle directe mais également des professionnels sur la localité Mentonnaise et tout le département.

Heureux aujourd'hui du partenariat qui les unis à l'un des principaux acteurs du bassin mentionnais, le Casino Barrière de Menton.

Adresse: 

Tel: 06 68 69 33 77
***

Retrouvez toute l’actualité et les événements de “Puro Piacere” sur Radio Top Side

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article