Les Bains du Cap Nuit de l'aquafitness Samedi 28 juin

La Grande NAF fait son grand retour cet été !

Les Bains du Cap – Roquebrune-Cap-Martin
Samedi 28 juin 2025, de 17 h à 1 h

L’événement estival incontournable est de retour sur la côte : plongez dans l’ambiance unique de La Grande NAF, au cœur des Bains du Cap, face à la Méditerranée. Dès 17 h, retrouvez une séance d’aquafitness tonique au bord de l’eau, idéale pour vous mettre en jambes avant la soirée.

Au crépuscule, le DJ set en plein air prend le relais, tandis qu’un vaste brasero géant propose viandes grillées, légumes de saison et gourmandises pour satisfaire toutes les envies. Le bar installé en front de mer vous convie à des cocktails rafraîchissants, dans une atmosphère chill et conviviale.

Tout au long de la nuit, animations festives et moments de partage se succéderont dans un cadre à la fois élégant et détendu. Que vous veniez entre amis ou en famille, vous vivrez une expérience estivale inoubliable, bercée par le clapotis des vagues et les rythmes entraînants du DJ.

Les préventes sont ouvertes au tarif spécial de 35 € jusqu’au 31 mai (tarif plein à 45 € à partir du 1er juin). Attention, les places sont limitées : ne tardez pas à réserver votre billet pour être certain ·e de participer à la soirée la plus attendue de l’été.

Réservations à l’accueil ou sur la plateforme Mon Centre Aquatique
Informations : 0971004900
Venez vivre une soirée unique, entre amis ou en famille, dans le cadre exceptionnel des Bains du Cap, face à la Méditerranée.