A LA UNE
Une soirée organisée le 19 octobre pour la récolte de dons en faveur de la lutte contre le cancer du sein !
Durant tout le mois d’octobre, la Ligue contre le cancer propose de sensibiliser les femmes au dépistage précoce par le biais d’informations et d’échanges car pris à temps, il permet de sauver chaque année énormément de vies. il est indispensable de continuer le combat contre cette maladie qui touche des milliers de femmes
Dans le cadre de cette opération, le centre des Bains du Cap organise une soirée le 19 octobre. Ouverte à tous, elle reversera pour chaque entrée 25€ au nom du comité de la Ligue contre le cancer, qui assure dans la région une mission de soins et de recherche en cancérologie.
Au programme de cette soirée rose des activités avec pour commencer des cours d’Aquafitness Rose, des ateliers et un cocktail dînatoire. Concernant les stands présents vous pourrez retrouver :
*Un atelier de sensibilisation par la Ligue contre le Cancer
*Un atelier de sensibilisation et d’initiation à l’autopalpation réalisé par le Centre Communal d’Action Social de Roquebrune Cap-Martin un atelier d’automassage bien-être proposé par les Bains du Cap
*Un atelier de détection précoce par une infirmière
*Un atelier de tatouage de reconstruction mammaire proposé par une tatoueuse et les Bains du Cap
La soirée sera animée par le DJ Paul Attali, qui participe gracieusement à cet événement engagé et divertissant.
L’opération a été créée il y a plus de 30 ans et est organisée à l’initiative du Ministère de la santé. Cette campagne nationale d’information et de sensibilisation appelée Octobre Rose a pour objectif la mobilisation de chacun.
Un seul mot d’ordre, se mobiliser pour lutter contre le cancer du sein dans la joie et la bonne humeur !
Pour plus d'information et inscription :
Les Bains du Cap
Centre Aquatique
8 promenade Robert Schuman,
06190, Roquebrune-Cap-Martin
contact@lesbainsducap.fr
Tel: 09.71.00.49.00
***
Retrouvez toute l'actualité et les événement des Bains du Cap sur Radio Top Side.
Chers auditeurs de Radio Top Side, une grande nouvelle à vous annoncer !
Radio Top Side Menton évolue… et devient RADIO MENTON !
Une nouvelle identité, une nouvelle dimension, mais toujours la même passion pour notre région !
Portée par Top Side Groupe, en partenariat avec Menton Presse, Radio Menton devient votre média de proximité, 100 % dédié à Menton et à la Riviera française !
Au programme : infos locales, actualités, musique, découvertes et toute la vie de notre territoire !
Et surtout, une chose ne change pas : notre envie de partager chaque jour de beaux moments avec vous !
Alors, merci depuis 24 ans pour votre fidélité et bienvenue dans cette nouvelle aventure !
Dès aujourd'hui, retrouvez-nous sur radio-menton.fr !
Radio Top Side prend une nouvelle dimension… bienvenue sur RADIO MENTON !
Jérôme Bellini