A LA UNE
Séverine Lauffenburger est officiellement la nouvelle directrice de la Police municipale de Menton. Sa cérémonie d’installation s’est déroulée ce lundi 14 septembre à 17h45, dans la cour arrière de la caserne Forty, en présence de nombreux élus, représentants des services municipaux et membres de la Police municipale.
La cérémonie s’est déroulée en présence d’Alexandra Masson, maire de Menton et présidente de la Communauté d’Agglomération de la Riviera Française, venue officiellement accueillir la nouvelle directrice.
De nombreux élus et représentants des services de la Ville étaient également réunis aux côtés des agents de la Police municipale pour marquer cette prise de fonctions.
Ce moment officiel a permis de souhaiter la bienvenue à Séverine Lauffenburger, qui prend désormais la direction de la Police municipale mentonnaise.
Cette installation marque le début d’une nouvelle étape professionnelle pour Séverine Lauffenburger, désormais appelée à exercer ses responsabilités à la tête du service municipal.
La cérémonie a également été l’occasion de rappeler l’importance du travail quotidien réalisé par les agents de la Police municipale au service de la ville et de ses habitants.
Retour en images sur cette cérémonie officielle d’installation organisée à la caserne Forty.
Radio Top Side souhaite à Séverine Lauffenburger pleine réussite dans l’exercice de ses nouvelles fonctions à Menton.
Retrouvez toutes les réponses et découvrez son portrait dans l’article de Romain Boisaubert sur Menton Presse, partenaire presse digitale de Radio Top Side.