Création d’un point d’apport volontaire au Val de Menton

Yves Juhel a tenu à féliciter les services techniques de la Ville pour la qualité de l'aménagement et les services de la CARF qui assurent le ramassage des déchets.

Radio Top Side c’est rendu sur place et vous propose d'écouter ses quelques mots.

Améliorer le cadre de vie du val de Menton, l’un des secteurs de la Vieille-ville, tel est l’objectif de la commune avec la création d’un local poubelles dans l’ancien atelier mécanique des sapeurs-pompiers. Il remplace le point de regroupement extérieur, positionné jusqu’à ce jour, contre le mur de la chapelle des Pénitents noirs.

Situé à côté du local de l’association Les Cœurs du Campanin, ce nouvel espace clos destiné aux riverains a été entièrement réaménagé par les services municipaux, afin de mieux intégrer cet élément de logistique urbaine dans le cœur historique de la ville, Cette opération a été réalisée en collaboration avec la Communauté de la Riviera française qui, outre la mise à disposition des conteneurs, est chargée du ramassage des poubelles. Par ailleurs, l’espace réservé à l’association Aide Humanitaire a été préservé. Ce qui permet à ses membres de continuer à réceptionner les dons de vêtements. Mercredi 29 décembre matin, Yves Juhel, maire de Menton et président de la Communauté de la Riviera française, est allé à la rencontre des riverains (dont les bénévoles de l'association les Coeurs du Campanin) concernés par la mise en service du nouveau local poubelles du Val de Menton.

Il était accompagné par Stéphanie Jacquot, première adjointe, et Eric Le Floch, directeur général des services.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article