La vaccination ouverte aux enseignants, policiers et personnel médico-social


Le centre intercommunal de vaccination de Menton s’ouvre aujourd’hui à plusieurs catégories de professionnels dits prioritaires dans la lutte contre la pandémie de Covid-19. Et ce, quels que soient leur âge ou leur situation médicale (les sapeurs-pompiers et les soignants étaient déjà éligibles).

 

  • Les policiers (municipaux ou nationaux) résidant ou exerçant sur le territoire de la Communauté de la Riviera française (.
  • Les personnels médico-sociaux (assistantes maternelles, aides à domicile, ambulanciers…), en complément de tous les professionnels de santé, résidant ou exerçant sur le territoire de la CARF déjà éligibles.
  • Les personnels de l’Education nationale et, en priorité, les enseignants qui sont au contact des élèves (professeurs ou directeurs d’école, de collège, de lycée, surveillant, etc.) résidant ou exerçant sur le territoire de la CARF.

 

Avec la montée en puissance du centre de vaccination de Menton, des créneaux vont leur être réservés. Ils viennent s’ajouter à ceux déjà ouverts pour les plus de 60 ans, ou de moins de 60 ans à très haut risques présentant des facteurs de comorbidité (sur présentation d’un certificat médical).

Pour prendre rendez-vous : par internet sur le site www.menton.fr/vaccins ou par téléphone au 04 89 81 52 04.

 

Suivez l’actualité de la ville sur : https://www.facebook.com/VilledeMenton