Monique Mathieu présente le Gala caritatif au profit d’orphelins de la police 2019

29 mars 2019
Télécharger le podcast

Invitée dans l’émission Parlons en ! sur Radio Top Side


Monique Mathieu Présidente du Lions club Menton Riviera-haut pays toute jeune association, nous à fait le plaisir de nous présenter l'événement

GALA CARITATIF AU PROFIT D'ORPHELINS DE LA POLICE .

C’est le rendez-vous annuel du Lions Club Menton-Riviera-Haut pays, et il promet d’être de haut niveau, cette année !
Tant par la teneur de la soirée que par sa vocation toujours caritative.
Présidé par Monique Mathieu, le club-service mentonnais organise sa soirée de gala le samedi 30 mars prochain au palais de l’Europe de Menton. Plus de 150 personnes sont attendues pour un dîner-spectacle, dont une partie des fonds récoltés sont destinés à venir en aide à des orphelins de la police à travers l’association « Orpheopolis ».

Trois chanteuses viendront animer la soirée orchestrée artistiquement par Martial Benhamou.

On y entendra la voix suave de l’Aixoise Martine Malory, mais aussi la chanteuse Douchka, ambassadrice en France de Disney de 1984 à 1989, et animatrice de télévision et Yane Bienfait !

Trois talentueuses artistes que de nombreuses générations reconnaîtront ! La soirée sera rythmée également par des numéros de magie (Jean-Pierre Guebet et Christine Raibaldi, mentaliste), tandis que l’orchestre « Los Chulos » et deux pianistes feront danser la salle tout au long du repas en présence de la marraine Martine MALORY ( chanteuse, comédienne, mannequin ) qui ouvrira le gala en chansons mais également avec la chanteuse Douchka Esposito , la chanteuse " Yane'B ", le groupes " Los Chulos " , ainsi que le pianiste " Jean Pierre Tourres" …


***
Retrouvez toute l'actualité et les événements du Lions club Menton Riviera-haut pays sur Radio Top Side

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article