Rita Largillier Super Mamie France 2019 en direct sur Radio Top Side


Élue Super Mamie Côte d’Azur en novembre 2018, au Casino Barrière de Menton la Mentonnaise Rita Largillier, remporte le titre de Super Mamie France le 23 juin 2019 elle sera notre invitée ce soir en direct dans l’émission Parlons en ! a partir de 18h.

Après le premier tome, « Un grand message d’Amour », Rita Largillier continue à nous le livrer pour apprendre à sourire à la vie.
Infirmière diplômée d'État, cadre de santé, chef de service dans différents secteur de soins, Rita Largillier se réalise auprès des autres depuis quarante ans. Un temps mis au service des personnes malades et handicapées qui leur a permis de s'épanouir et d'apporter un formidable rayon de soleil à ces femmes et ces hommes en souffrance. Une expérience incomparable et enrichissante qu'elle nous fait aujourd'hui partager. Les moments les plus durs de sa vie surgissent à chaque instant ; de l'enfant des corons à la réussite d'une femme de courage.

Rita Largillier délivre dans ce livre un formidable message d'espoir à tous. Chacune des ces lignes recèle de véritables mots d'amour, gages d'une sincérité sans faille.