On a testé pour vous les massages Nocturnes VEDASOL de Delphine Lorenzi


Dans le cadre des « Nocturnes VEDASOL », Delphine Lorenzi vous propose, ses massages ayurvédiques dans un cadre idyllique et ce exceptionnellement sur la période estivale  en Nocturne (à partir de 21h mais les rendez-vous peuvent également être pris en journée pour ceux qui préfèrent). Une excellente initiative pour toutes celles et ceux qui n’ont pas la possibilité de se libérer en journée ou en début de soirée pour se faire chouchouter

Nous avons testé le massage ayurvédique traditionnel dans son institut en plein air sur la route de Gorbio à 10 mn en voiture du bord de mer.

Voici notre verdict:

Un accueil zen et didactique

Dès les premiers  instants, le ton de la « zenitude » est donné : chaussures retirées, bougies et musique relaxante d’une belle cascade d’eau illuminée. Après un moment de prise de connaissance et d’anamnèse, nous sommes tout naturellement dirigés vers la tonnelle de massage où se trouve la table de soin traditionnelle. Delphine prend le temps de nous expliquer l’origine des soins, ce qu’elle nous propose de mettre en place par rapport à notre état physique, émotionnel, énergétique… Et nous explique globalement le déroulement du soin tout en laissant une grande place au ressenti qu’elle aura pendant le massage et elle se laissera, alors, guidée naturellement. Le massage est réellement personnalisé.

Dephine Lorenzi -IMG_8966.JPG (110 KB)

Dans la pénombre, à la lueur des bougies avec les effluves d’huiles de massage ayurvediques composées pas Delphine et utilisées en fonction de votre personnalité, il n’y a plus qu’à lâcher prise. Confortablement installé sur la table, les mains de Delphine se posent sur notre corps et la magie opère.

IDephine Lorenzi - MG_8985.JPG (114 KB)

Dephine Lorenzi - IMG_8983.JPG (185 KB)

La sensation de chaud que procure l’huile qui pénètre notre peau est incroyablement apaisante. Delphine alterne les gestes relaxants et d’autres plus appuyés, qui peuvent être légèrement douloureux sur les zones qui ont besoin d’être libérées. Mais la fin, notre corps entier est complètement dénoué et détendu. Extraordinaire ! Le fait de se laisser aller entre les mains expertes de Delphine est libérateur.

Dephine Lorenzi - IMG_8975.JPG (119 KB)

Un fois le massage terminé, Delphine  nous propose de boire, un thé ou de l’eau et nous faisons alors un petit retour sur les ressentis du massage.

Alors n’ayez plus aucun doute, car pour le concept des « Nocturnes VEDASOL » : Toute l’équipe de Radio Top Side dit OUI ! Et en redemande ! Au fait dépêchez-vous, la saison estivale est déjà bien entamée.

La rédaction.

***

Toutes les prestations sont des massages de relaxation, de détente et de bien-être. Les prestations de Delphine Lorenzi n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.

Pour toute prise de rendez-vous ou renseignement complémentaire:

VEDASOL

Delphine LORENZI

3314 route de gorbio

06500 Menton

Téléphone: 06 15 08 10 15

La page Facebook

Site web: www.vedasol.fr

Retrouvez toute l'actualité et les événements de Delphine Lorenzi sur Radio Top Side.