Jaime Marrades présente les années 50 une exposition hors du temps du 30 mars au 26 Avril à Castillon


Vernissage Samedi 30 mars 2019 de 11:30 à 13:30

L'exposition sera présentée à salle d'exposition et bibliothèque communale de CASTILLON.

Elle est le produit deux séances photo collaboratives en date du 9 et 22 octobre 2016.

Ces séances photo avaient pour but, de présenter un thème pour première participation de Jaime Marrades au Festival PhotoMenton.

Après la création du groupe Côte d'Azur Photo Passion (en mai 2016) il a été organisé un séance de photo de nuit avec quelques photographes du groupe présent à cette occasion, l'idée de Jaime Marrades est venu de faire un shooting collaboratif avec plusieurs photographes sur le thème des années 50.

Nombreux photographe de talents ont répondu pour couvrir ce shooting hors du temps

Anthony FRAGIONE, Françoise REVEL, Evans DESCHAMPS, Jean-Claude NERON, Fabrice CECCHERINI.

Des modèles bénévoles ont répondu présents et se sont amusés à se mettre en scène en tenues d'époque avec une bonne humeur évidente. Près de 2000 photos par photographes ont été prises durant ces séances, la sélection n'a pas été évidente, puisque seules 14 à 15 photos pouvaient être présentées.

C’est finalement 16 photos qui seront présentées durant le festival, ainsi que 3 ouvrages thématiques préfacés par Samantha NOBILO qui assura aussi l'animation littéraire du groupe Facebook de l'évènement Séance photo année 50.

Menton les années 20 , Menton les années 50 et Nocturnes Mentonnaises. 

Jaime Marrades  à  reçu le prix de la ville de Menton et termine sur les marches hautes du calssement pour le prix du public.

Une deuxième exposition fera suite à la galerie d'art au Palais de l'Europe, avec un très beau travail de promotion des services communication de la ville de Menton et un très bel accueil de la part des élus et visiteurs .

C’est donc sur la proposition de Fabrice Ceccherini et du Maire de Castillon Olivier Chantreau,

Que les photo artistiques des année 50  seront exposées du 30 mars au 26 avril à la salle d'exposition et bibliothèque communale de CASTILLON.

Plus d'info contact  Jaime marrades

Djé.Radio Top Side.