Des viennoiseries offertes aux Pompiers de Menton par Rhythm of 50's Club


'Association Rhythm of 50's Club est une association mentonnaise dont les membres organisent 2 ou 3 fois par an des manifestations autour des années 50 et les fonds récoltés sur la buvette sont reversés au profit des enfants atteints de cancers pédiatriques.

La crise sanitaire que traverse le monde entier à  bouleverse L'association Rhythm of 50's Club qui a souhaité manifester son soutien, et exprimer toute sa reconnaissance aux Pompiers de Menton .

Depuis plusieurs semaines maintenant, les Pompier de Menton sont en 1ère ligne pour lutter contre le Codiv-19 et sauver des vies avec dévouement au péril de leur propre vie.

Et alors que les mentonnais sont confinés à leur domicile, les Pompiers répondent plus que jamais à leurs appels en cas d'urgence.

Avec le soutien des commerçants de Menton depuis la création de leur Association, ils ont à coeur aujourd'hui, de les soutenir à leur tour nos Pompiers de Menton comme ils l’ont fait la semaine dernière auprès du personnel médicale de l'hôpital La Palmosa à Menton..

Ces quelques viennoiseries offertes ce Matin à la caserne des Pompiers de Menton permettent de témoigner leur solidarité et ça n'est vraiment pas grand-chose au regard de ce qui accomplissent chaque jour de l'année entre les Urgences Soins, Accidents et incendies.

Ils tenaient vraiment à féliciter Pompiers de Menton  comme le fait aussi l’ensemble de l’équipe de Radio Top Side ce matin en direct dans le Morning de Djé.

La rédaction.