BEAUSOLEIL INAUGURATION DU CENTRE CULTUREL SAMEDI 24 NOVEMBRE

ANIMATIONS DE RUE TOUTE LA JOURNÉE

A l’occasion de l’inauguration officielle du « Centre Culturel Prince Héréditaire Jacques de Monaco » ce samedi 24 novembre à 18h, le centre-ville va fêter l’évènement tout au long de la journée autour du Marché Eiffel et de l’avenue du Général de Gaulle.

Des artistes de rue, saltimbanques et acrobates de cirque, animeront le centre ville, avec, à la nuit tombée un spectacle déambulatoire lumineux, ses musiciens, danseuses et bulles géantes !

Dès 9h le matin, l’art envahira les rues. Jongleurs, cracheurs de feu, clowns au son de la fanfare de jazz et de l’orgue de barbarie vont assurer le spectacle en écho à ce nouveau cœur culturel et ses 2000 m2 dédié à la musique, à la danse, avec sa galerie d’exposition, l’ouverture d’une ludothèque, d’une salle polyvalente de 267 places, ses espaces d’accueil, de détente et de jeux.

Après une pause de quelques heures à partir de 12h, les animations, tout en lumières cette fois, reprendront à 16h jusqu’à 22h sur l’avenue du Général de Gaulle.

L’équipement ouvrira ses portes au public le 7 janvier prochain, date à laquelle les écoles de musique et de danse s’installeront définitivement dans les locaux.

Retrouvez toute l'actualité et les événements de la ville de Beausoleil sur Radio Top Side

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article