Mentions légales

Après avoir constaté ces derniers temps une recrudescence du non respect de notre copyright Radio Top Side© et avoir déploré que des médias et des particuliers s’étaient livrés pour leur profit et sans notre accord, à la copie, la diffusion et l’utilisation publique de contenus provenant de notre site internet, il a été décidé que le détail des informations complémentaires concernant nos numéros d’enregistrements et droits légaux ne sont plus accessibles sur cette page.

RAPPEL : Le site de Radio Top Side est protégé par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction partielle ou complète sans autorisation fera systématiquement l’objet de poursuites judiciaires.

 
Pour tout usage privé ou public de tout ou partie du contenu diffusé sur le site de radiotopside, nous vous invitons à formuler votre demande préalable par mail  Nous vous mettrons alors en rapport avec notre conseil (Avocat) pour en définir les modalités et les restrictions d’usage.
Le Président: Jérôme Bellini
 

 
INFORMATION SUR L’ÉDITEUR
 
Radio Top Side créez en 2004, par Jérôme Bellini ancien bénévole de RBS « Radio Baie du Soleil » à Menton  » Régie par NIP production  une association de loi de 1901 à but non lucratif déclarée à la Sous-Préfecture de Nice ( Alpes Maritimes) le 30/01/2004 . Publication le 28/02/2004
 

 
 

 
DROITS D’AUTEURS / PRODUCTEURS
 
Ce service respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des Œuvres protégées, reproduites et communiquées sur ce site, sont réservé. Sauf autorisation expresse, toute utilisation des Œuvres autre que l’écoute dans le cadre du cercle de la famille est strictement interdite.
 
      
 

 
SITE INTERNET
 
Le site est protégé par les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toutes reproductions partielles ou complètes sans autorisation pourront faire l’objet de poursuites judiciaires.
 
Hébergeurs: 
 
 
 
Streaming audio:
 
 
Streaming Video:
 
 
 

 
DONNÉES PERSONNELLES Radio Top Side est déclarée à la CNIL. Vous possédez un droit de modification, voire de suppression, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, article 36, relative la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article