Maurane est décé­dée ce lundi 7 mai à l'âge de 57 ans.

La télévision publique belge RTBF vient de nous annoncer ce mardi matin le décès de La chanteuse belge Maurane 

Maurane était connue en France depuis les années 1980 et sa participation à la comédie musicale Starmania coproduite par Michel Berger, et plus récemment pour avoir été jurée dans l'émission de télévision La Nouvelle Star.

Un décès brutal dont la nature n'est pas encore connue qui intervient quelques jours après qu'elle nous est annoncée sur les réseaux sociaux son retour sur le devant de la scène, après deux ans d'absence.

Radio Top Side lui rend hommage Sur Un Prélude De Bach

Dans la nuit après l’annonce du décès, Lara Fabian et Christophe Willem ont été parmi les premiers à rendre hommage à Maurane sur les réseaux sociaux.

« Quelle tristesse d’apprendre la disparition de Maurane, une des plus grandes voix (…) le choc est brutal, tant j’ai son visage et le son de sa voix gravés dans ma mémoire, mélange de douceur éternelle et de désillusion sur la vie  », a réagi Christophe Willem sur son compte Instagram à côté d’une photo en noir et blanc de Maurane.

 

  • christophewillemQuelle tristesse d’apprendre la disparition de Maurane, une des plus grandes voix... J’arrive souvent à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens mais là... ils me manquent tant le choc est brutal, tant j’ai son visage et le son de sa voix gravés dans ma mémoire, mélange de douceur éternelle et de désillusion sur la vie... Elle savait mieux que personne nous toucher en plein cœur car elle ne chantait pas, elle vivait sa musique, comme une respiration lente, profonde, pour essayer de suspendre le temps ne serait ce qu’un instant et adoucir ce monde, son monde... Sois en paix, sereine et heureuse 🙏🏼

 

"C'est une nouvelle vie qui commence pour toi dans un nouveau monde, profite bien tu reste à jamais dans nos coeurs".

Djé Top Side.

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article