4 ème Café de l’emploi  « Saisonniers et Jobs d’été » mercredi 23 mai 2018

Le Café de l’emploi, saisonniers et jobs d’été, organisé à Menton le mercredi 23 mai prochain se déroulera sur le parvis du musée Cocteau de 14h à 17h.

Organisé par la Ville de Menton le 4 ème Café de l’emploi spécial «Saisonniers et  Jobs d’été », se déroulera le mercredi 23 Mai 2018 sur le parvis du musée Cocteau à Menton, de 14h00 à 17h00.
Cette manifestation préparée en partenariat avec la Mission Locale Est06 et Initiative Menton Riviera a pour objectif d’aider les jeunes et le public en recherche d’emploi dans leurs démarches pour trouver un poste saisonnier ou un job d’été sur le bassin mentonnais en leur proposant de nombreuses offres.
Cette opération sera également l’occasion pour les professionnels n’ayant pas encore constitué leurs équipes de recruter du personnel pour l’été 2018.

Les employeurs présents sur cette opération sont les suivants :

Mc Donald’s

Le syndicat des restaurateurs de Menton
Le syndicat des Hôteliers de Menton
Le syndicat des plagistes de Menton
Boss Intérim –Monaco
GRETA Tourisme-Hôtellerie de Menton
Loisirs Séjours Côte d’Azur
Sarl JUABGO Carrefour

Mairie de Menton : Les services « Pass’Vacances » et Accueil de Loisirs

Nos partenaires la Mission Locale Est06 et Initiative Menton Riviera seront également présents et tiendront un stand pour vous orienter ou vous renseigner.
N’hésitez pas à venir nombreux rencontrer ces professionnels autour d’un café et dans le cadre magnifique du parvis du Musée Cocteau de Menton.
Les employeurs qui ne peuvent malheureusement pas participer à cette manifestation, peuvent néanmoins adresser leurs offres par mail au Bureau Information Jeunesse de la Ville de Menton qui
les diffusera sur son stand le jour même.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article